SPDS KARATE DO

est basé à Saint Paul De Serre (24) entre Périgueux et Bergerac.  

Notre club est né d'une amitié entre 2 pratiquants vétérans du Shotokan :

Régis Renier et Saeid Maleki-Raee.

Tous 2 vivent leur karaté au jour le jour, c'est leur essence, depuis plusieurs décennies,

ils s'entrainent au moins tous les 2 jours. 

Enseignants dans l'âme, leur souhait de partage et de transmission leur a inspiré le plus naturellement, la mise en place de leur association.

Le Maire de notre commune et son équipe, soucieux d'animer leur secteur ont immédiatement validé l'idée en nous proposant d'installer notre Dojo au coeur de la salle des Fêtes, spacieuse avec parquet bois.

LA CHAINE DU CLUB

téléchargement.png

Saeid Maleki-Raee

. Karaté Shotokan 4e Dan

. Instructeur Fédéral - DIF

. Juge & Arbitre (Dordogne)

RR SMR 3.JPG

Régis Renier

. Karaté Shotokan 3e Dan

. Instructeur Fédéral - DIF

Qui est votre Instructeur, Régis RENIER ?

" C'est à la suite d'une fracture familiale que j'ai abordé le karaté auprès de Sensei Jean-Paul Plazanet, Instructeur 7e Dan à Fresnes (94). J'y ai découvert le karaté Shotokan. J'ai pu ainsi approfondir tous ses bienfaits qui aident au développement de l'individu tels que : sérénité & maitrise de soi, respect des règles & code moral du karaté-do, concentration, liberté d'esprit ainsi que le partage, la solidarité, la fraternité et bien sur l'amitié.

Depuis + de 20 ans je n'ai pas cessé ma quête de connaissances et de perfectionnement.

Plus tard mon chemin a croisé celui de Saeid dont l'enseignement et la volonté de transmettre, correspondaient à ma philosophie de vie. Il a été l'élément déclencheur et moteur en m'encourageant à, tout comme lui, transmettre les valeurs et l'esprit du karaté à travers l'enseignement.

J'ai pu ainsi obtenir le DAF (Diplôme Animateur Fédéral) puis le DIF (Diplôme Instructeur Fédéral).

REGIS,

Président du club

Le mot du Trésorier, Saeid Maleki-Raee

Pour avoir grandi dans un quartier très sensible, j’ai été confronté, très jeune, à la nécessité d’auto-protection, c’est ce qui m’a amené aux arts martiaux.

En 1982, résidant en Angleterre, j’ai passé le pas en m’inscrivant à l’école de Karaté Wado-Ryu. Plus tard, à Londres, j’ai intégré le SEKU (Shotokan of England Karate Union) où j’ai découvert le karaté Shotokan ; c’est là que j’ai appris la self-defense & le combat.

Mes choix de vie ont été orientés par l’esprit de discipline des arts martiaux. Pour avoir rencontré les bons Senseis et fréquenté les bonnes écoles de karaté, j’ai appris la maitrise de soi, la discipline et le respect des autres. Aussi tout comme mes Senseis l’ont fait, je transmets bénévolement à qui le souhaite, les règles &  l’art du karaté.

Voilà pourquoi j'ai décidé de m'associer à mon ami Régis pour mettre en place votre club SPDS KARATE DO.

SAEID

RENIER Régis.jpg

 

SPDS KARATE DO

Association Loi 1901 - 

Affiliation FFK n° 0240645

_________________________

      Régis Renier, Président & Enseignant 3e Dan

      Saied Maleki-Raee, Trésorier 

      Alexandra Renier, Secrétaire